AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Psyballs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[GA]Torak
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 166
Points : 249
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Un monde inconnue

MessageSujet: Les Psyballs   Mer 8 Sep - 21:27

Les Psiballs

La création de psiballs est une pratique très répandue pour l'entrainement vu sa facilité et ce qu'elle apporte.


Psiballs ?

Une psiball ou kiball (qui vient du mot ki en chinois cela veut dire énergie vitale) est en fait un boule d'énergie que vous pourrez manipuler à votre gré. Malheureusement, la psiball ne sert pas à grand chose à part à la pratique pour ressentir l'énergie, puisqu'on ne peut presque rien faire avec.


Pourquoi faire une psiball ?

En fait la psiball est en général faite pour apprendre au début comment manipuler l'énergie et n'est pas vraiment utile pour beaucoup d'autres choses, mais la psiball peut tout de même être utile pour la guérison, la TK et même faire rire. Elle sera très utile pour les débutants en manipulation d'énergie et psychokinésie.


Créer une psiball

1- Vous devez méditer environ 5 à 15 minutes.

2- Imaginez que vous êtes sur le soleil ou la lune (dépendant si vous voulez créer une psiball froide ou chaude) et que vous en aspirez l'énergie (si vous ne faites pas ça vous vous sentirez sûrement plus faible à la fin de l'exercice) pendant environ 5 minutes.

3- Placez maintenant vos main à environ 10 à 15 cm l'une de l'autre. Imaginez un serpent d'énergie (ou un filet d'énergie, à vous de voir) qui part de votre épaule et qui va jusqu'à votre psiball et y pénètre pour ainsi l'alimenter en énergie.

Après quelque minutes, et même peut-être secondes, vous sentirez l'énergie, des genres de picotements, et vous sentirez le froid ou le chaud venant de votre psiball. Pour pouvoir faire une psiball encore plus froide pensez à de la neige et de la glace pendant la création de votre psiball, inversement pour une psiball chaude où on penserait au feu par exemple. Vous pouvez aussi essayer de créer des psiballs de guérison en pensant à celle-ci et l'envoyer vers une blessure par exemple pour guérir plus vite. Selon certains sites on pourrait faire de la télékinésie avec la psiball mais je ne pense pas que cela soit possible (selon moi).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torak.keuf.net
 

Les Psyballs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torak Graph' :: Discussion Général :: Magie :: Magie des énergies :: Psyballs-
Sauter vers: