AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aura et Ses Couleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[GA]Torak
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 166
Points : 249
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Un monde inconnue

MessageSujet: L'aura et Ses Couleurs ...   Mer 8 Sep - 21:24

Les aura et ses couleurs ( Source : magiemetapsychique.forumpro.fr )




ROUGE est la couleur de l'énergie intense, du feu et de la force créatrice originelle qui anime la vie. Cette couleur chaude et vive est marquée d'une volonté puissante, d'une passion dévorante, d'un esprit ferme. Elle peut être l'expression de colère, de l'amour, de la haine et des changements subis, de même qu'elle signale une métamorphose.


JAUNE est l'une des plus facile à détecter dans l'aura d'une personne. La couleur jaune pale autour du front est un signe d'optimisme.C'est la couleur de l'activité mentale et la gaieté. Elle est la marque des expériences nouvelles, de l'insouciance, de la sagesse et de l'intelligence.


VERT est la couleur de la sensibilité et de la compassion. Cette couleur est un signe d'épanouissement, de bienveillance et de sérénité. Elle est l'indice d'une personne digne de confiance et ouverte d'esprit. Un vert éclatant tendant vers le bleu est révélateur d'un pouvoir de guérison.

BLEU Cette couleur est signe de douceur et de tranquillité . Elle indique le dévouement, la sincérité et la sagesse. Elle peut signaler de la clairvoyance et de la télépathie. Les personnes dont l'aura sont bleu pale font preuve d'imagination et d'intuition.Les bleus foncés dénoncent une tendance de solitude, correspond à une quête du divin.


VIOLET est la couleur de la cordialité et de la transformation intérieur. Cette couleur correspond à la fusion du cœur et de l'esprit, du physique et de l'esprit..Elle est la marque de l'indépendance et de l'intuition, en plus de signaler une importante activité onirique. Les tons pourpre et de violet sont souvent l'indice d'un grand sens des affaires et de tendance matérialistes. Les tons pales de pourpre et de violet expriment l'humilité et la spiritualité.


ROSE est la couleur de la compassion, de l'amour et de pureté. Cette couleur exprime la joie et le réconfort dénote un sens aigu de l'amitié. Elle est révélatrice d'une personne modeste et tranquille, qui possède un gout pour l'art et l'esthétique. Le rose opaque est signe d'immaturité.


OR est l'expression d'une activité spirituelle importante et de l'auto réalisation. Elle est révélatrice d'un haut degré de dévotion et d'harmonie.Elle correspond à un enthousiasme profond et à une source vive d'inspiration.



NOIR constitue une des couleurs les plus déconcertantes de toutes celle que peut contenir l'aura!! Le noir est une couleur protectrice. Il sert de bouclier contre les énergies extérieures. Sa présence dans l'aura d'une personne peut signifier que celle ci recherche à se protéger ou à préserver un quelconque secret. Le noir est parfois aussi représentatif d'un individu qui est sur le point de trouver un sens à ses malheurs et à ses sacrifices, il lui arrive d'être signe de déséquilibre. Les troubles psychiques se présentent souvent sous forme de taches noires ou sombres entourant le corps. L'endroit où elle se situent fournissent un indice quant à leur nature. Lorsque il se trouve à l'extérieur de l'aura d'une personne, le noir révèle la présence de brèches dans son champ d'énergie...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torak.keuf.net
 

L'aura et Ses Couleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torak Graph' :: Discussion Général :: Magie :: Magie des énergies :: Les organes psychiques :: L'aura-
Sauter vers: